contact-alice-aucler-moi-commercial-jama

Hello

#CONTACT

Un petit coup de fil ?

Alice AUCLER

Fondatrice

Ça claque "Fondatrice" NON ? :-)

Ma première se nomme « CHEZ PRUNE » et créait des spectacles culinaires dans vos assiettes, tasses à thé et coupettes à champagne.

Convictions & Contact

« Le commerce, c’est être curieux de l’Autre »

Envie d'en apprendre un peu plus sur ma Pomme ? ma L'écrivaine et poète Saïma Vahekeni

de N'essence d'une belle histoire s'est glissée à l'intérieur de mes escarpins pour écrire le texte suivant car un oeil extérieur capte bien souvent plus facilement notre vérité

que nous même !

(j'en sais quelquechose puisque c'est mon métier !)

Voici donc ses jolis mots ...

Bonjour, moi c’est Alice.

Compte tenu que je suis joueuse, toujours de bon poil et quelque peu farceuse, je vous propose d’entrée de jeu, une petite devinette pour apprendre à me connaitre :

Ma seconde se dénomme « Pour la beauté du geste » et célèbre avec une infinie tendresse les moments clés de votre vie : mariage, renouvellement de vœux, funérailles, baptême.

Ma troisième se désigne « Moi, commercial ? Jamais.com » et met à nu avec humour votre singularité,

au service du rayonnement de votre entreprise.

IMG_20210531_075929.jpg

 

Mon tout est créateur d’émotions fortes !

 

 

Qui suis-je ?

(Roulement de tambour, suspens de dingue !)

 

Je suis « Une Boîte Alice Aucler" (ou à mettre O'CLAIR) , autrement dit une entreprise à fort potentiel d’authenticité.

 

Moi, Alice, commerciale depuis toujours, avec une appétence innée pour les Relations Publiques,

j’ai trois négoces atypiques à mon actif :

 

  • Je fus dans une ancienne vie, spécialiste de fleurs comestibles auprès d’étoiles de la gastronomie parisienne.

  • Amoureuse du Beau, je suis aujourd’hui officiellement, officiante de cérémonies laïques et symboliques. J’invente vos célébrations et les assemble. Votre histoire, je l’écris et la raconte. Vos sentiments, je les catalyse et les partage avec émotion.

  • Passionnée par les relations humaines, j’ai plus d’un antidote dans la poche de mon blouson de coach et plus d’un tour dans mon chapeau pointu de formatrice pour vous faire aimer le Commerce, kiffer la prospection, et liker la communication (et avoir un maximum de likes sur les réseaux sociaux).

 

Inventrice d’une (dé)formation professionnelle baptisée « Poil à gratter », j’ai mis au point l’Art du grattage ou comment vous aider à révéler votre authenticité à la vitesse grand V (accrochez-vous, je débite 1 500 idées à la minute pour mettre en lumière vos talents et vous montrer la belle personne que vous êtes) au sein d’un réseau d’entrepreneurs bien culottés (mais sans costume ni cravate).

 

Humour, fous rires, vannes, GIF et gros mots (oui, j’en ai tout un répertoire légendaire) sont mes outils de travail les plus précieux et les plus productifs : ils me permettent de me connecter à vous, de libérer votre parole et de faire passer avec fluidité certaines vérités (qui démangent) …

 

 

 

 

Parce que je mesure ma chance inouïe d’être vivante, je me suis fixé un objectif annuel : ne faire que ce qui me procure du plaisir au quotidien. C’est-à-dire vivre de mes passions, en accord avec moi-même, et entrer en relation avec mes semblables humains.

 

Bien plus que de simples clients, je considère les personnes qui croisent mon chemin comme des membres à part entière de ma famille élargie. Parce que leur témoignage est ma carte de visite la plus sincère (et ma meilleure pub), je partage ici leurs mots.

 

Certains disent de moi que je suis un « ovni », une « adorable wonder woman » ou encore une « accoucheuse de talents par voie naturelle, avec péridurale ou forceps ». Il parait que je suis aussi « créatrice d’émotions », « vraie », « formidable », « pétillante », « unique », « galvanisante », « à mourir de rire »… Enfin, j’aurais aussi le superpouvoir d’être « de la dynamite » et une « énergie d’amour ».

 

Rien que ça… (Batman, mon héro préféré avec son slip moulant, peut aller se rhabiller) !

 

Bref, en un mot, je suis Alice. Il n’y en a pas deux comme moi, ni comme vous.

 

Curieuse de votre personne, de votre histoire et même de vos émotions, que vous soyez entrepreneur, futur(e) marié(e), endeuillé(e) ou que vous ayez juste envie de parler gastronomie avec une nana cool (si,si, c’est moi qui le dit !),

n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec moi, au Pays de l’humainement merveilleux.

Moi commercial jamais coaching d'entrepr

Mon crédo :

Être authentique,  surprendre  &   Sourire à la vie

(et être à l'heure pour l'apéro)